Certains commerçants des Promenades Saint-Bruno affirment avoir subi des pertes de revenu non négligeables

« Un marché alimentaire unique » pour les Promenades St-Bruno

La société canadienne Cadillac Fairview investira plus de 65 millions de dollars dans le nouveau marché alimentaire des Promenades St-Bruno.

Le vice-président de Cadillac Fairview, Brian Salpeter, a confirmé lundi l’identité d’une dizaine de locataires pour le centre commercial inauguré en 1978.

C’est [un projet] que les gens de Cadillac Fairview ont conçu eux-mêmes et qui est vraiment unique, explique le vice-président Salpeter.

Il ajoute que ce que la société est en train de créer n’est pas quelque chose qui existe ailleurs […] et ils veulent l’importer à Saint-Bruno.

Le marché alimentaire regroupera des producteurs artisanaux et spécialisés, des restaurants, une terrasse et un espace extérieur pour accueillir des agriculteurs.

Les nouveaux locataires sont triés sur le volet, dont la Société des alcools du Québec, la brasserie Saint-Houblon et la fromagerie Boivin.

Auteur:   François Bertrand-Potvin