C’est reparti! L’As de cœur du FM 103,3 est de retour pour une 5e édition… et elle promet d’être plus spectaculaire que jamais!
Depuis cinq éditions, un simple billet est devenu bien plus qu’une chance de gagner. C’est un geste de solidarité qui permet de soutenir les organismes qui font battre le cœur de notre communauté.
Cette année, on voit les choses en grand! En plus des lots de consolation et du gros lot qui grimpera chaque semaine, de nombreuses surprises viendront bonifier l’expérience. Plus de prix, plus d’émotions, plus de gagnants… et encore plus d’argent remis aux organismes d’ici.
Parce qu’à l’As de cœur, il n’y a pas qu’un seul gagnant. Quand la communauté joue, toute la communauté gagne!
Après une 4e édition qui a permis de remettre des centaines de milliers de dollars à des organismes de la région, l’histoire recommence… et elle pourrait bien être encore plus mémorable.
La vente des billets débute le 12 août.
Le premier tirage aura lieu le 20 août à 13 h, en direct du FM 103,3.
Soyez dans le coup dès le départ. Achetez votre billet, encouragez votre organisme préféré…C’est le moment d’embarquer dans l’aventure!
Cette 5e édition s’annonce inoubliable… et elle recommence avec vous!
- Règles du jeu
- Vente des billets
- Détermination des gagnants
- Répartitions des lots
- Remise des prix aux gagnants
Une présentation de![]()
INFOS : [email protected] • 450-646-6800 poste 125
Chasse à l’AS de cœur FM 103,3
Au profit de la Radio communautaire de la Rive-sud
et d’organismes communautaires de la rive-sud
Règles du jeu
1) La Radio communautaire de la Rive-Sud FM 103,3 débutera une « Chasse à l’AS de cœur FM 103,3 » dans ses studios situés au 91, rue St-Jean, Longueuil, QC J4H 2W8 tous les jeudis à 13h00, à partir du 20 août 2026 et jusqu’à la remise du lot progressif, au plus tard le 12 août 2027 sauf 31 décembre 2026.
2) La chasse à l’As de cœur FM 103,3 est une loterie progressive à tirages multiples ou les participants achètent des billets pour courir la chance de gagner soit:
Un lot de 20% du produit de la vente hebdomadaire des billets du tirage
Et en choisissant l’As de cœur dans un jeu standard de cartes, un gros lot progressif de 30% des ventes hebdomadaires depuis le début du tirage.
3) La loterie consiste à mettre les 51 cartes d’un jeu de cartes dans des enveloppes individuelles numérotées exposées sur un babillard afin qu’un gagnant hebdomadaire choisisse une enveloppe par hasard ou avec l’aide d’un boulier afin de trouver l’enveloppe numérotée qui contient l’As de cœur et ainsi remporter le gros lot progressif.
Vente des billets
4) Le point de vente principal est situé dans les locaux du FM 103,3 au 91 rue St-Jean Longueuil. Les billets seront également en vente à Place Longueuil, au 825 rue St-Laurent Ouest à Longueuil à compter du 12 août 2026 selon un horaire à confirmer, dans les locaux des organismes bénéficiaires et dans certains points de vente à confirmer.
Points de vente
- Place Longueuil
- Dépanneur Nobert, 740 boul. Nobert, Longueuil
- Dépanneur Marché St-Hubert 5585 Ch. de Chambly, Saint-Hubert
- Dépanneur Delson (Beau Soir) 63 George Gagné S., Delson
- Dépanneur 32e, 13181 René Lévesque, Pointe-aux-Trembles (Montréal)
- Boni-Soir Dépanneur Carrefour, 801 av. de l’Abbé-Théoret, Sainte-Julie
- Dépanneur Forget 8445 Ontario E. Montréal
- Mam’zelle taille plus 1105 boul. Curé Poirier O. Longueuil J4K 2E6
- Variétés Monk 6751. Monk, Montréal 514-562-9551
- Tabagie Ste-Julie 1700, ch. Fer à cheval Ste-Julie 450-649-2885
- Pour La maison de l’Entraide de Ste-Julie
- Friperie de la Maison de l’Entraide, 500 local 100 ave Jules-Choquet, Ste-Julie
- Épicerie solidaire 508-C ave Jules-Choquet, Ste-Julie
- Pour Brailletab
- Musique O Max, 1166 Chemin du Coteau Rouge, Longueuil,
- Le salon de coiffure Studio G, 1149 Ch. de Chambly, Longueuil
- Familiprix Extra Laprairie au 985 boul. Tashereau à Laprairie
Les organismes
- Le FM 103,3, 91 rue St-Jean, Longueuil
- Brailletab, 1166 Chemin du Coteau-Rouge, Longueuil
- Le Centre de Pédiatrie social de Longueuil 275 rue Toulouse Longueuil
- La maison des jeunes de St-Bruno, 1425 rue Goyer, St-Bruno de Montarville
- Les Chevaliers de Colomb conseil 3967, 1685 rue Westgate, Longueuil
- La maison de l’Entraide de Ste-Julie, 500 Av. Jules-Choquet #100, Sainte-Julie
- Les chevaliers de Colomb 3258 Sainte-Marie 5415, rue Jean-Talon E. Montréal, H1S 1L7
- Le comptoir d’Yvonne 5430 bd Cousineau #102 Longueuil J3Y 7J8
- Grands frères et grandes sœurs de la Montérégie 2949 rue Picard #201 Saint-Hyacinthe J2S 1H2
- L’orchestre Philharmonique du Québec
- Heureux ensemble
- Loisirs RTL
5) La vente des billets est réservée aux personnes âgées de 18 ans ou plus.
6) La période de vente des billets débutera le jeudi à 13h30 après chaque tirage hebdomadaire.
7) Le prix de vente d’un billet pour une participation hebdomadaire est de 5$.
8) Les participants ont la responsabilité de remplir leurs coordonnées sur le billet de participation soit : Prénom, nom, numéro de téléphone et l’adresse. Si les coordonnées sont illisibles sur un billet gagnant, le FM 103,3 pourrait l’annuler et tirer un autre billet.
9) La vente de billets est en personne et le système électronique du fournisseur Tirage Cell5050 seulement.
10) Les billets peuvent être payés comptant, par virement Interac et par le fournisseur Celle50/50 seulement.
11) L’ensemble du personnel rémunéré du FM 103,3 et les personnes demeurant à la même adresse qu’un membre du personnel rémunéré ne peuvent pas participer à la loterie Chasse à l’As du cœur FM 103,3.
12) Les billets seront détruits à chaque semaine après les tirages hebdomadaires.
Détermination des gagnants
13) Les tirages ont lieu le jeudi à 13h00 en direct sur les ondes radiophoniques du FM 103,3. Une captation vidéo sera disponible sur le compte YouTube du FM 1033 après le tirage.
14) Le tirage sera sous la supervision d’une firme de vérificateurs.
15) Le tirage n’est pas un prix de présence, le gagnant n’a pas à être présent. Il doit cependant s’assurer que nous pouvons le rejoindre facilement par téléphone avec ses coordonnées sur le billet au moment du tirage.
16) Le gagnant a le choix de déterminer une enveloppe numérotée parmi les enveloppes restantes ou de laisser le boulier avec des boules des cartes restantes de choisir un numéro.
17) Si nous n’avons aucune façon de joindre le gagnant afin de nous prévaloir du choix de l’enveloppe numéroté, l’animateur activera le boulier afin de sélectionner une enveloppe numérotée par le choix du hasard.
18) Le gagnant hebdomadaire sera annoncé en direct en ondes, sur nos ondes à la fréquence de 5 messages par jour entre les tirages, sur une publication dans la rubrique concours de notre site internet et sur le compte Facebook du FM 103,3.
Répartitions des lots
19) Le premier lot hebdomadaire en prix correspond à 20 % des ventes de la semaine
20) Le deuxième lot hebdomadaire en prix correspond à 10,000$ + 30% des ventes hebdomadaires cumulées depuis le début du tirage.
21) La licence du tirage se termine lorsque le lot cumulatif est gagné.
Remise des prix aux gagnants
22) Le prix sera remis par chèque 24 heures après le tirage au nom du gagnant sur le billet. Le talon du billet gagnant et une carte d’identité avec photo seront nécessaires à la remise du prix. Le gros lot sera remis selon une entente avec le gagnant.
23) Lors des achats en groupe, un chèque sera remis à chaque gagnant au prorata du prix gagné.
Voir les vidéos des tirages de l’As de cœur en direct les jeudis 13h
Gagnant de la 4ᵉ édition
4e édition a été remportée par M. Dominic Viau qui a remporté 141 432,50$

Gagnant de la 3ᵉ édition
3e édition a été remportée par M. Donald Comeau qui a remporté 41 109,50$

Gagnante de la 2ᵉ édition
L’heureuse gagnante Ginette Roy a remporté un prix de 267 007,50$

Gagnante de la 1ʳᵉ édition
L’heureuse gagnante Ginette Desmarais a remporté un prix de 20 180$


