Nos Concours

Christina Coleman et Vanessa Noël, lauréates du concours en arts visuels 2019

Christina Coleman et Vanessa Noël, lauréates du concours en arts visuels  2019 

Les lauréats de l’édition  2019 du concours en arts visuels ont été dévoilés le 26 mai, dans le cadre du vernissage de l’exposition des artistes locaux.  

Christina Coleman et Vanessa Noël remportent une bourse de 1000$, remise par la municipalité, et leurs œuvres sajoutent à la collection de la Ville.   

En présence de plus de 200 invités, le maire, monsieur Martin Murray, a rappelé limportance du concours des artistes locaux, établi depuis près de 40 ans à Saint-Bruno. 

Auteure : Mélissa Aubert

Crédit : Robert Laflamme

La mascotte de Saint Constant a maintenant un nom

La mascotte de Saint Constant a maintenant un nom

Les Constantins ont trouvé le nom de leur mascotte après une démarche qui les a vus d’abord suggérer des idées de noms et finalement voter pour celui qu’ils préfèraient. 

 

Le maire de St-Constant, Jean-Claude Boyer, affirme que le concours a été un succès.  Ils ont d’abord recu 324 suggestions de nom pour la mascotte.  On a ensuite identifié les cinq plus populaires et les citoyens ont pu voter sur le web du 24 au 26 mai dernier. 

 

Plus de 430 Constantins ont émis leurs préférences sur le site web.  L’option qui a récolté le plus de vote avec 37% des voix est Constantiroux. 

 

Le premier événement dans lequel les Constantins pourront apercevoir la mascotte nouvellement baptisée sera lors de la Fête nationale régionale qui aura lieu le 24 juin prochain. La mascotte sera présente dans la plupart des événements du 275e anniversaire de la Ville et maintiendra sa présence aux activités, même après l’année de festivités.

 

Auteur  : Stéphane Blanchette

 

Soirée bénéfice et réseautage du FM 103,3

Soirée bénéfice et réseautage du FM 103,3
Mardi le 21 mai 2019
——
Pour de plus amples informations,
communiquez avec Diane Trudel :