La frustration monte chez les clients floués par la fermeture du Gym Fitness Globale

Des clients floués par la fermeture soudaine du Gym Fitness Globale de Brossard veulent tenter de récupérer leur argent donné en abonnement.

L’établissement du boulevard Grande Allée a fermé ses portes sans préavis le vendredi 15 juillet.

Un abonné du nom de Shashi indique avoir tout récemment renouvelé son abonnement et l’avoir payé en un seul versement.

Cette procédure est interdite par l’Office de protection du consommateur (OPC), auprès duquel une procédure d’indemnisation a été enclenchée.

Plusieurs clients disent aussi n’avoir signé aucun contrat lors de leur adhésion et n’avoir reçu aucune confirmation.

Louis reproche aux propriétaires d’avoir renouvelé délibérément des abonnements ou encore d’en avoir pris de nouveaux, alors que l’établissement semblait être en mauvais état.

Certains, comme France, se désolent pour les entraîneurs qui ont aussi perdu leur emploi.

De plus, le Nautilus Plus de Brossard interpelle les clients et leur propose de poursuivre leur entraînement avec une offre spéciale en présentant leur carte de membre ou leur contrat.

Auteur : Henri-Paul Raymond