Le Bloquiste Xavier Barsalou-Duval estime avoir livré la marchandise

Le député sortant de la circonscription Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, Xavier Barsalou-Duval, est plutôt fier du travail accompli au cours des quatre dernières années.

Il estime avoir porté et défendu avec ardeur à Ottawa des dossiers régionaux comme le dossier du réaménagement de la voie ferrée.

Xavier Barsalou-Duval rappelle qu’il a notamment participé au financement de l’étude de préfaisabilité dont le mandat a été accordé cet été, en plus d’avoir une rencontre publique de sensibilisation sur la sécurité ferroviaire avec des représentants du CN.

Le député du Bloc québécois a aussi défendu les dossiers de l’érosion des berges du Saint-Laurent auprès du ministre des Transports et il ajoute que des actions ont été faites à Varennes, Verchères et Contrecœur.

Il a aussi soutenu la fondation de l’Association des Riverains et Amis du Richelieu qui milite pour une meilleure cohabitation avec les usagers de la rivière.

Xavier Barsalou-Duval demande aux électeurs de lui redonner leur confiance le 21 octobre pour continuer à défendre les intérêts des citoyens de son comté en matière d’économie et d’environnement, entre-autres.

Auteur: Henri-Paul Raymond