Une Guignolée qui va faire du bien à des familles de la Rive-Sud

La Guignolée au bénéfice du Centre de pédiatrie sociale de Longueuil va donner un coup de pouce aux besoins des enfants pour qui une intervention précoce a une incidence déterminante sur la vie.  

La Guignolée du Dr Julien tenue samedi dernier dans les rues des villes de Longueuil et de Saint-Bruno-de-Montarville a permis d’amasser près de 50 000 $.

Toute une armée de bénévoles collectait les dons à diverses intersections de rues des deux villes, au total 250 personnes se sont engagées pour l’événement et pour la cause. 

À cela s’ajoute la participation des employés et parents du CPE L’attrait mignon, les milieux communautaires, des affaires et politique, qui se sont mobilisés à différents moments de l’année.

Ils ont une seule idée en tête, celle de contribuer à modifier positivement la trajectoire de vie des enfants âgés de 0 à 18 ans les plus vulnérables du quartier Des ormeaux.

La Guignolée se poursuit jusqu’au 15 janvier 2020 et les dons sont acceptés en ligne au www.pediatriesocialelongueuil.org ou au CPE l’Attrait mignon au 450-647-6543. 

Auteur : Henri-Paul Raymond