Sylvain Villeneuve occupe cette fonction depuis le mercredi 11 juin, soit le jour annoncé du départ de Jacques Des Ormeaux en date de ce vendredi 13.
M. Des Ormeaux occupait cette place par intérim, depuis le départ François Pépin en août 2024.
Il avait été embauché le 2 octobre 2023.
M. Pépin se trouvait à remplacer par intérim Jasmin Savard qui lui avait laissé son siège vacant le 25 août, après moins de 18 mois à ce poste (mars 2022).
Des Ormeaux était donc revenu pour assurer une fois encore l’intérim comme DG, comme il l’avait fait aussi de juillet 2021 à mars 2022.
Sylvain Villeneuve est un urbaniste de formation et il a été directeur du conseil de l’Arrondissement Sud-Ouest à Montréal depuis la fin août 2020.
Le conseiller Loïc Blancquaert avait quelques réserves quant à la venue du nouveau DG et de son salaire alloué.


