Quoi de neuf, Dre Doue?

Quoi de neuf, Dre Doue?
Dre Elizabeth Dougherty est médecin de famille et elle pratique depuis 2008 sur la Rive Sud de Montréal. Elle vous propose une chronique mensuelle dynamique sur les sujets chauds en santé : nouveautés dans l’organisation des soins, guides d’auto-soins, évolution de la médecine, petits et grands maux du quotidien, etc. Le tout vulgarisé, clair et adapté à la réalité des Québécois.
Crédit photo : Champagne photographe

Dre Elizabeth Dougherty est médecin de famille et elle pratique depuis 2008 sur la Rive Sud de Montréal. Elle vous propose une chronique mensuelle dynamique sur les sujets chauds en santé : nouveautés dans l'organisation des soins, guides d'auto-soins, évolution de la médecine, petits et grands maux du quotidien, etc. Le tout vulgarisé, clair et adapté à la réalité des Québécois.
Médecin de famille sur la Rive-Sud, Élizabeth Dougherty, nous parle de cancer de la peau et de protection cutanée avec le retour du soleil.
