L’entrepreneur branché
L’entrepreneur branché
Max reçoit des invités et des chroniqueurs sur les sujets d’actualités de l’entrepreneuriat.
Le monde des affaires est en constante évolution et rester à l'avant-garde des tendances est plus important que jamais. De l'entrepreneuriat au développement des affaires en passant par le marketing, il y a toujours de nouveaux défis à relever pour rester au top. Dans cette émission, nous explorerons les dernières tendances en entreprise. Que vous débutiez dans le monde des affaires ou que vous soyez un vétéran depuis des années, cette émission offre quelque chose pour tout le monde.
Max Trudel lance ce dernier épisode de novembre en accueillant Philippe Bussières de Code marketing. Celui-ci nous parle de son parcours dans diverses agences et de son désir de l’époque de lancer une entreprise plus centrée sur les données. Il parle de comment il assure la stabilité de son équipe dans un domaine où le taux de roulement est très élevé, de la confiance qu’il accorde à son équipe et de la collaboration qu’il met en place avec sa clientèle.
Puis Max poursuit avec Annie My-Lan Tu de Chili Club et Jean-François Lévesque de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud. Annie nous parle de son parcours, mais surtout de ce qui la motive et allume sa créativité au quotidien. On discute aussi de l’importance du réseautage et de se créer une communauté forte lorsque l’on se lance en affaires, à l’image de celle de la CCIRS.
Bref, un épisode qui démontre toute la complexité et a richesse du monde des agences marketing et la vivacité de ces deux gestionnaires.
https://codemarketing.ca/
https://chiliclub.co/
https://ccirs.qc.ca/
https://evolia.com/