Cet emplacement offre aux familles d’enfants malades de la Montérégie un accès à des soins spécialisés à proximité sans devoir se déplacer jusqu’à Montréal.
Le nouveau centre permet également d’accroître le soutien médical aux médecins du territoire, en référant la clientèle à une équipe médicale spécialisée.
Ce projet d’agrandissement et de modernisation a été rendu possible grâce à la Fondation Pierre-Boucher et à la Fondation Enfant Soleil, qui ont chacune versé un million de dollars.
Pour Amélie Corneau, mère d’une fille de 15 ans atteinte de paralysie cérébrale, l’accès à un médecin près de son domicile fait toute la différence.
Mme Corneau se réjouit de ne plus avoir à se déplacer sur de longues distances avec sa fille pour des soins pédiatriques.


