Le chantier, évalué à 1 825 000 $, vise notamment à réparer le béton des dalles, les chevêtres, les colonnes et poutres afin de prolonger la durée de vie de la structure.
Des réparations et remplacements de glissières et de dispositifs de retenue doivent aussi être effectués, ainsi que du pavage.
Le boulevard Roland-Therrien, entre la route 132 et la rue d’Auteuil, va donc connaître des fermetures partielles ou complètes la nuit, tout comme les bretelles d’accès et de sortie de la route 132.
Le jour, des fermetures partielles devraient aussi toucher la rue Saint-Charles Est, entre les rues Geoffrion et Bord-de-l’Eau Est.
Les entraves sont également prévues en semaine et la fin de semaine et des ralentissements sont à prévoir dans le secteur.
Les dates précises restent cependant à déterminer pour l’ensemble du chantier.

