L’entente va couvrir la période du 15 décembre 2025 au 13 mars 2028 et représenterait un montant de près de 1,3 M$, taxes comprises.
L’organisme, déjà actif dans ce mandat, a confirmé son intérêt à poursuivre ses services.
Au total, 17 parcs bénéficieront de son entretien hivernal et chaque saison prévoit environ 14 semaines d’opérations, prolongeables selon la météo.
La Ville va aussi encadrer la qualité des travaux, les heures de surveillance et prévoit intervenir lors des chutes de neige de plus de cinq centimètres, en plus d’assumer les réparations.
Le coût proposé pour la première année affiche une baisse de près de 18 % par rapport au contrat précédent.
De plus, Longueuil confie l’entretien et la surveillance de quatre autres glaces pour la même période, à Maison de quartier Fonrouge inc., pour un montant de 290 400 $.


