Les Ducs de Longueuil échouent à remporter un deuxième match de suite

Les Ducs de Longueuil (16 victoires et 23 revers) ont échoué dans leur tentative de vaincre le Rocket South Shore de Coaticook deux fois de suite en autant de jours.

La partie avait lieu mardi soir au stade Julien-Morin à Coaticook et les hommes de Louis-Karl Pedneault se sont inclinés de 8 à 3 dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ).

Longueuil évolue à nouveau ce mercredi soir et cette fois-ci contre la formation de LaSalle (19 victoires et 23 revers) au stade Éloi-Viau à compter de 19h30.

Les lanceurs partants sélectionnés sont Christian Rebts (0 – 7) pour les Ducs et Conor Angel (6 – 2) pour les Cardinals.

C’est une longue semaine pour la formation longueuilloise qui en plus de jouer un troisième match en trois jours, va affronter Granby vendredi et joue un double contre Québec à domicile samedi.

Granby mène la division Groupe Vertdure (la même que les Ducs) avec 32 gains et dix revers et Québec trône au sommet de la division Financière Sun Life avec 30 victoires et dix défaites.

Auteur: Henri-Paul Raymond