Le Mois de la Justice  chez Inform’elle!  

Inform’elle entreprend sous peu sa cinquième édition du Mois de la justice organisé par Juripop. 

Ce mois spécifique a lieu en février et durant cette période, plus d’une cinquantaine d’activités sont mises sur pied conjointement avec plusieurs organismes.

Elles servent à donner un meilleur accès à la justice à la population. Pour l’occasion,

Inform’elle va donc, une fois encore, offrir gratuitement ses sessions d’information dans ses locaux situés dans l’arrondissement Saint-Hubert durant tout le mois de février.

Parmi les sessions proposées il y a celles sur divers sujets en droit de la famille, soit de l’information sur la rupture du couple (lundi 3 février, 13 h 30 à 15 h 30), le Testament et succession (jeudi 6 février, 13 h 30 à 15 h 30) et Garde des enfants et pension alimentaire (mardi 11 février, 19 h à 21 h).

À cela s’ajoutent les séances sur la Protection des conjoints de fait (jeudi 13 février, 19 h à 21 h) et Mandat de protection et régimes de protection (Mardi 25 février, 19 h à 21 h).

Inform’elle rappelle qu’il faut réserver sa place pour ces sessions gratuites.

Inform’elle souligne aussi la Journée québécoise de la médiation familiale prévue le 5 février 2020 en diffusant en ligne de l’information concernant cette méthode de résolution de conflits pour un meilleur accès à la justice.

Auteur: FM 103,3