La première formation a signé un bilan impressionnant de 37-9-1-1 et l’attaquant James Swan a été le meilleur pointeur avec 90 points et le meilleur buteur avec 58 buts.
Le Collège Français a terminé la saison avec une fiche de (35-12-1-0) ce qui le places au 2e rang du classement général.
De plus, Mathis Lacroix-Goulet (CF) et Luc-Antoine Labbé (Condors du Cégep Beauce-Appalaches) ont mené le circuit avec 20 victoires et une moyenne de buts alloués de 2,79.
Lacroix-Goulet a également enregistré trois blanchissages. Et il s’est vu décerné le trophée du joueur par excellence de la saison par le FM 103,3.
Les séries éliminatoires ont débuté ce dimanche 9 mars avec des confrontation deux de trois entre les équipes classées de la 7e à la 10e place (Phoenix de Montréal (10) c. Rangers de Montréal (7) et Club de hockey Laval Junior AAA (9) c. Panthères de Saint-Jérôme).
Enfin, le gala de la LHJAAAQ, incluant le Temple de la renommée, aura lieu en mai et la coupe du centenaire aura lieu du 8 au 18 mai 2025 à Calgary.