La direction du Collège Français de la LHJAAAQ suspend Normand Brunet

La direction de l’équipe de hockey de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, le Collège Français, suspend son président Normand brunet.

Normand Brunet est suspendu de toutes ses activités au sein du club de de hockey du Collège Français  jusqu’à sa comparution en cour en octobre prochain.

Le propriétaire, Pierre Petroni, se dit, par voie de communiqué, sous le choc des accusations portées contre son président.

L’organisation entière est affectée par l’arrestation de M. Brunet et le CF soutient que la sécurité et l’intégrité physique et morale des joueurs a toujours été une priorité.

Le club n’accepterait jamais tout comportement fautif au sein de l’organisation.

M. Petroni s’empresse de dire que les accusations d’agression sexuelle et de contacts sexuels sur une mineure, dont il fait l’objet, n’auraient pas eu lieu dans un contexte sportif.

Pierre Petroni et ses partenaires affirment être prêts à collaborer avec l’enquête policière, si elle en fait la demande.

D’ailleurs, Normand Brunet a désactivé son compte Facebook.

Le SPAL est à la recherche d’autres victimes potentielles de Normand Brunet ou de témoins d’événements qui lui sont reprochés.

Auteur: Henri-Paul Raymond