Brassard a tenu ces propos lors d’une récente rencontre sur invitation de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) à Longueuil.
L’entreprise se veut un moteur important de l’écosystème aérospatial sur la Rive-Sud et elle privilégie l’efficacité en réalisant 30 % de ses achats au Québec et en s’appuyant sur des équipes locales.
Cette approche lui permet d’adapter l’approvisionnement aux réalités de chaque marché, favorisant réactivité et performance, soutient le PDG.
Martin Brassard ajoute que la clé réside dans les compétences, la fierté et l’esprit d’équipe des employés par aussi un encouragement du travail décentralisé, dit-il, où l’autonomie accordée libère le savoir-faire, la créativité et la passion.
L’entreprise maintient son ancrage sur la Rive-Sud et insiste sur la nécessité pour le gouvernement de positionner stratégiquement l’industrie de la défense.
C’est important, dit M. Brassard, pour assurer des retombées industrielles et technologiques bénéfiques pour l’économie.


