Groupe Nic Leblanc de Longueuil est vendu

L’entreprise Groupe Nic Leblanc de Longueuil, Sorel et Chambly voit ses actifs changer de main pour passer à GNL Technologies, une filiale de Groupe A&A.

Groupe Nic Leblanc/Bureautique fait dans la téléphonie, les équipements de bureau, les équipements d’impression, les câblages et réseaux et les produits informatiques.

L’entreprise, est implantée sur la Rive-Sud de Montréal depuis au moins 20 ans et sa clientèle est surtout concentrée après des gens d’affaires, des PME aussi auprès des résidences pour personnes âgées et résidences pour étudiants.

Le Groupe A&A est surtout implanté à Montréal, mais aussi à Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières et est actif depuis une quarantaine d’années.

La transaction a eu lieu le 14 décembre dernier et désormais Nic Leblanc va changer de nom pour prendre celui de GNL Technologies.

Groupe A&A et sa filiale GNL Technologies tiennent à conserver les opérations telles quelles étaient sous Groupe Nic Leblanc, autant au niveau de ses offres de services que de ses fournisseurs.

Les installations longueuilloises restent en opération sur le boulevard Taschereau.

Auteur: Henri-Paul Raymond