Ce concours sert à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales d’ici, autant chez des élèves de milieux scolaires que pour les créateurs d’emplois établis.
Le défi se déploie en cinq volets distincts soient scolaire, étudiant, création d’entreprise, réussite et faire affaire ensemble.
L’objectif est de développer l’esprit d’entreprenariat chez les plus jeunes, en reconnaissant le travail des entreprises ayant réussi et de celles qui établissent des liens d’affaires ici.
DEL agit à titre de responsable local pour cette 27e édition.
Il accompagnera entre autres les nouvelles entreprises dans leurs démarches afin de rédiger et présenter leur dossier de candidatures.
Les jeunes entrepreneurs, qui se distingueront ici, auront l’opportunité de rayonner à l’échelle régionale et potentiellement nationale.
Ils pourront même espérer mettre la main sur de bourses pouvant atteindre jusqu’à 10 000 $.
Les intéressés ont jusqu’au 11 mars prochain pour s’inscrire à la compétition.