D’autres employés du Métro Plus du Vieux-Longueuil testés positifs à la COVID-19

Le géant en alimentation Métro rend public trois autres cas d’employés ayant testés positifs à la COVID-19 dans le magasin Métro Plus Drouin sur la rue St-Charles dans le Vieux-Longueuil.

Les cas ont été confirmés le 10 et le 13 avril.

Le tout premier cas du 10 avril, le dernier jour de travail de l’employé a été le 2 avril.

Les deux autres employés confirmés au coronavirus ont effectué leurs derniers jours de travail le 7 avril pour l’un et le 3 avril pour l’autre.

NOTE: Cependant, il s’avère que la Bannière a retiré ces deux cas du 13 avril de sa liste des employés testés positifs quelques temps après, puisque finalement, affirme Métro, les employés avaient finalement testés négatifs au virus

Rappelons que le 5 avril, la Chaîne en alimentation indiquait qu’un premier employé avait été testé positif et que sa dernière journée de travail avait été 2 avril.

Métro a pris la décision de dire ouvertement les cas confirmés dans ses magasins en province après avoir contacté les autorités de santé publique.

Les renseignements personnels relatifs aux employés atteints par le virus sont cependant gardés confidentiels par respect pour ces derniers.

Auteur: Henri-Paul Raymond