Cinq finalistes d’ici pour le concours LADN Montérégie

Cinq compagnies de l’agglomération de Longueuil se disputent les prix du concours LADN Montérégie.

Deux de ses mises en nomination proviennent de Saint-Bruno-de-Montarville et deux autres de Longueuil.

Il s’agit de : Ilo Mini Maison créateur de micromaisons abordables et écologiques de Saint-Bruno-de-Montarville et de Airudi une entreprise d’intelligence artificielle au service des relations humaines.

Les entreprises Phaneuf international, spécialisé en installations et équipements intelligents destinés à l’entretien des glaces de patinoires et Acrobate, un club de gymnastique et trampoline pour enfant à Saint-Hubert, sont les deux de Longueuil.

En fin, Globe Protein un fournisseur de protéines alimentaires entomophagique de Brossard, est le 5e finalistes du concours LADN.

Le concours vise à stimuler l’entrepreneuriat par la reconnaissance du leadership, de l’audace, de la détermination et de l’esprit novateur d’entrepreneurs.

Initié en 2014 par la Table d’action en entrepreneuriat de la Montérégie, l’événement a été créé pour faire de la Montérégie une des régions les plus entreprenantes du Québec.

Les gagnants se partageront 14 500$ en bourses pour développer leurs projets créatifs. La communauté d’affaires est invitée à rencontrer les dix finalistes et à assister au dévoilement des sept lauréats le 25 mars au Centre de congrès de l’Hôtel Mortagne.

Auteure : Cybèle Olivier