Arcelor-Mittal verse des sommes importantes à Centraide

Trois organismes de Longueuil profitent de la générosité des syndiqué Metallos d’ArcelorMittal Produits longs Canada par le biais de la campagne Centraide 2019.

Un montant de 251 651 $ a été recueilli lors de cette campagne et sera versé majoritairement à Centraide Richelieu-Yamaska et à Centraide du Grand Montréal. 

Centraide appuiera donc des centaines d’organismes pour soutenir la réussite des jeunes, briser l’isolement social, bâtir des milieux de vie rassembleurs et assurer l’essentiel. 

À Longueuil, l’Hébergement la Casa Bernard-Hubert, l’ACEF de la Rive-Sud et la Maison de Jonathan reçoivent des sommes d’argent.

«La campagne Centraide est une des façons d’incarner notre vision d’entreprise, « Transformer l’avenir »», a déclaré Gilles Quenneville, vice-président et directeur générald’ArcelorMittal Produits longs Canada. 

Pour sa part, Guy Gaudette, de Brossard pour le Syndicat des Métallos-FTQ a dit que les employés sont fiers d’être  toujours aussi engagés lorsque vient le temps de redonner dans les milieux où ils travaillent et vivent. 

Auteur : FM 103,3