Il a justement été assermenté devant le conseil municipal cette semaine.
L’état‑major du Service de police et la direction de la Ville étaient aussi représentés lors d’une cérémonie empreinte d’émotion en présence de ses proches.
Le chef Stringer est fort de 35 ans d’expérience et est également résident de Saint‑Jean depuis plus de 20 ans, affirme le maire Éric Latour.
Il amorce ce nouveau chapitre avec la volonté de contribuer à la qualité de vie et au sentiment de sécurité de la population.
Il souligne, lors de son message, son départ du SPAL après 36 années de service, marquées par des défis, des apprentissages et l’influence de trois directeurs.
Ce sont Denis Desroches, Fady Dagher et Patrick Bélanger.
Ces derniers ont façonné son parcours, soutient-il.
Le nouveau directeur de police souhaite poursuivre son engagement en servant, rassemblant et écoutant la communauté johannaise avec respect et intégrité.

