M. Blancquaert a tout récemment rencontré le président de Via Rail, Jonathan Goldbloom, pour lui exposer les enjeux d’un probable déménagement des installations à Saint-Hubert, non loin de MET.
Le maire de Saint-Lambert lui a expliqué que cette option ne doit pas se faire au détriment des services offerts actuellement sur place.
Il maintient qu’il en va de la vitalité du centre-ville et des projets à venir.
Il a aussi discuté des difficultés d’accès à la gare en raison de nombreux bouchons de circulation, particulièrement en heure de pointe.
Loïc Blancquaert est reparti bredouille de cette rencontre mais dit être en mesure de recevoir des réponses incessamment.
À lire aussi:
https://www.fm1033.ca/saint-lambert-refuse-tout-demenagement-de-la-gare-de-train/


