Cette rencontre, présentée sous le thème « Réussir sa vie politique », rassemble les élus municipaux de la région pour une séance d’échanges et de réflexion sur les enjeux de la gouvernance locale.
La directrice générale de l’organisme, Isabelle Lizée, est l’animatrice de cette rencontre qui vise à fournir des outils concrets pour améliorer la qualité de vie et le développement des communautés.
La mairesse de Brossard et présidente du conseil d’administration d’Espace MUNI, Doreen Assaad, participera aux discussions axées sur la collaboration et le partage d’expertises.
Cette initiative s’inscrit dans une série de 17 rencontres prévues à travers le Québec, favorisant le réseautage entre pairs pour mieux répondre aux défis actuels des municipalités.


