En fait, selon La Presse, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) mène plusieurs perquisitions dans le cadre d’une enquête parallèle liée aux événements ayant précédé la mort de Nooran Rezayi.
L’adolescent de 15 ans et mort par balles tirées par un policier de Longueuil en septembre dernier dans l’arrondissement Saint-Hubert.
Ces interventions viseraient à éclaircir le contexte ayant mené à un rassemblement de jeunes peu avant l’événement tragique.
Les policiers cherchent actuellement à établir les motifs de cette réunion et les appels faits au 911.
Des mineurs pourraient être interpellés, sans confirmation d’arrestations.
L’enquête se déroule alors que le Service de police de l’Agglomération de Longueuil est visé par une enquête indépendante du Bureau des enquêtes indépendantes.
La famille poursuit la Ville de Longueuil pour 2,2 millions de dollars.
SPVM,visites,foyers,Longueuil,Presse,policiers,parents,adolescents,perquisitions,enquête,événements,mort,motifs,appels,911,famille,service,bureau,jeunes


