Les Grands Explorateurs
Les Grands Explorateurs ce sont plus de 50 ans d’histoires et de voyages à travers le temps, les pays et les cultures. Des films réalisés et commentés par des cinéastes, sur la scène, qui transmettent leur passion pour le voyage et la découverte. Durant ces années, abonnés et conférenciers, se sont rassemblés chaque saison, avec ce même objectif de découvrir de nouveaux pays.
S’abonner c’est l’occasion de voyager dans une salle près de chez soi ou dans le confort de son foyer, aux 4 coins du monde et de partir à la découverte de nouveaux horizons.

Les Grands Explorateurs ce sont plus de 50 ans d’histoires et de voyages à travers le temps, les pays et les cultures. Des films réalisés et commentés par des cinéastes, sur la scène, qui transmettent leur passion pour le voyage et la découverte. Durant ces années, abonnés et conférenciers, se sont rassemblés chaque saison, avec ce même objectif de découvrir de nouveaux pays. S’abonner c’est l’occasion de voyager dans une salle près de chez soi ou dans le confort de son foyer, aux 4 coins du monde et de partir à la découverte de nouveaux horizons.
Rencontre avec Marc Temmerman. Parti depuis la Belgique avec la ferme intention de rejoindre Dakhla, la Mecque du kitesurf dans l’extrême sud du pays, Marc déroule les kilomètres avec poésie, sensibilité et une profonde envie de découvrir un Maroc traditionnel. Un voyage aventureux marqué par des rencontres inattendues dans un pays à la croisée des continents européen et africain.



