Le député Barsalou-Duval veut représenter ses électeurs pendant quatre ans encore

Le député de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval confirme qu’il va solliciter un autre mandat lors des prochaines élections fédérales.

Il estime être le candidat dans un parti majeur pour représenter et défendre les intérêts du Québec et de sa circonscription à Ottawa.

De fait, Xavier Barsalou-Duval affirme être satisfait de la tâche accomplie avec les élus des différents paliers gouvernementaux et les citoyens de la région.

Il pense notamment au dossier de préservation des berges du Saint-Laurent, de la réglementation de la rivière Richelieu ou de l’étude annoncée sur l’avenir de la voie ferrée traversant plusieurs villes de la circonscription.

Sur la scène fédérale, M. Barsalou-Duval rappelle l’importance d’avoir une voix québécoise pour défendre les producteurs agricoles dans le dossier de gestion de l’offre dans le libre-échange.

Il cite aussi les intérêts du Québec dans le cas du pipeline Trans Mountain ou encore celui des demandeurs d’asile à la frontière américaine et les coûts que supporte la Province.

Auteur : Henri-Paul Raymond