L’événement a lieu samedi et dimanche les 18 et 19 mai derniers sous un ciel gris, mais les coureurs étaient présents en force.
Les organisateurs de l’événement ont noté une augmentation significative de la participation à l’épreuve du 10 km et du 1 km.
De plus, avec le partenariat impliquant la commission scolaire Marie-Victorin, des élèves de 5 écoles sont venus grossir les rangs des athlètes de cette édition de la course.
Cinq nouveaux records ont été établis notamment dans l’épreuve du 42 km féminin, le 21,1 et le 10 km masculin, ainsi que le 5 km mixte.
L’organisation du Marathon de Longueuil prépare déjà la cinquième édition de l’événement. Elle étudie la possibilité de modifier le parcours pour le rapprocher du fleuve Saint-Laurent.
3400 participants font du Marathon de Longueuil un succès important
- Publié le
Vous aimerez aussi
Publié le 18 février 2026 à 07h36
Saint-Bruno-de-Montarville
Publié le 17 février 2026 à 18h26


