Lancement d’une campagne d’achat local dans la MRC de Marguerite-D’Youville  

Au cours de l’été, les résidents du territoire de la MRC de Marguerite-D’Youville qui feront des achats de plus de 100 $ via la boutique en ligne d’un commerce de la région ayant adhéré à la campagne d’achat local pourront bénéficier d’un rabais de 25 $. 

Les commerces des villes de Calixa-Lavallée, Contrecoeur, Saint-Amable, Sainte-Julie, Varennes et Verchères pourront profiter de la campagne promotionnelle.

Le nouveau portail www.achatlocalmargueritedyouville.ca offrira une visibilité aux commerces participants et leur permettra de recevoir jusqu’à 20 bons rabais pour leur clientèle. En tout, 1 000 bons rabais seront distribués. La campagne d’achat local prendra fin lorsque la totalité des bons aura été distribuée.

Cette campagne promotionnelle est réalisée dans le cadre du projet en commerce électronique de la MRC de Marguerite-D’Youville et est rendue possible grâce à la participation financière de la MRC de Marguerite-D’Youville et de la Caisse Desjardins des Patriotes via le Fonds de 100 M$ du Mouvement Desjardins. Les commerçants intéressés devront disposer d’une boutique en ligne et obligatoirement s’inscrire en communiquant avec la MRC qui leur offrira de l’accompagnement, de la publicité et de la formation.

Auteur: FM 103,3