Nathalie Roy et Martyne Prévost démarrent leur campagne

Nathalie Roy, candidate pour la Coalition Avenir Québec et députée sortante dans Montarville dit vouloir faire une campagne électorale positive.

Celle qui sollicite un troisième mandat se présente comme membre de l’équipe du changement qui veut aussi travailler pour l’éducation, la santé et l’économie.

Mme Roy convoque d’ailleurs les citoyens de son comté à se rendre à l’Hôtel Mortagne de Boucherville pour rencontrer son chef François Legault qui sera présent samedi entre 14h15 et 15h30.

La candidate de la Coalition dans Marie-Victorin, Martyne Prévost, compte offrir aux citoyens de Longueuil une véritable alternative aux deux vieux partis.

Elle reprend des thèmes lancés par François Legault, soit la diminution des taxes scolaires, instaurer un taux unique dans les garderies subventionnées, à 8,05 $ et retirer les pensions alimentaires du calcul de l’aide sociale et de l’aide aux études.

Localement, elle veut travailler à améliorer le revenu disponible des citoyens, s’attaquer au décrochage scolaire, améliorer l’offre de transport en commun et l’accès aux soins de santé de première ligne.

Auteur : Henri-Paul Raymond