Josée Latendresse vise la chefferie d'Action Longueuil

Josée Latendresse donne le coup d’envoi à sa campagne à la chefferie

La conseillère municipale Josée Latendresse a déposé ce matin son bulletin de candidature pour devenir la prochaine chef du parti Action Longueuil.

Accompagnée de plusieurs élus de la ville de Longueuil dont Stéphane Richer conseiller district des Explorateurs, Michel Lanctôt du district Antoinette-Robidou et Jacques Poitras du district Parc de la Cité, Mme Latendresse s’est dite prête à aller à la rencontre membres du parti.

«Je pense que la première chose qu’on doit faire, c’est de s’assoir avec les gens pour être en mesure de [les] comprendre, et vous savez, chaque situation est complexe. Donc quand on s’assoit, ça nous permet de saisir l’essentiel et d’être capable d’alimenter la prise de décision. Une autre priorité, c’est de rallier l’équipe autour de ma candidature», explique la conseillère.

Bien que Mme Latendresse soit présentement en campagne à la chefferie, elle commence déjà à préparer sa campagne électorale disant vouloir suivre la direction de Caroline St-Hilaire, mais tout en y ajoutant sa propre couleur.

Le prochain chef d’Action Longueuil sera choisi le 9 avril prochain au terme du vote des membres qui aura lieu au Collège Charles-LeMoyne.

Auteur : Yessica Chavez

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *