Un nouveau patron pour donner un souffle de croissance à Mediagrif   

Le nouveau président et chef de la direction engagé par l’entreprise longueuilloise Mediagrif, pour lui donner un nouveau souffle de croissance, commence aujourd’hui.

Ce nouveau venu, sans être nouveau dans le monde des affaires du secteur technologique, est Luc Filiatreault, 54 ans et résident de Saint-Bruno-de-Montarville.

Il faut comprendre que Mediagrif se cherchait un nouveau patron depuis le départ à la retraite de Claude Roy en mars dernier, confirme le président du conseil d’administration, Gilles Laporte.

L’entreprise démarre une ambitieuse stratégie de croissance pour tenter d’optimiser cette dernière dans deux segments d’affaires, soit l’approvisionnement stratégique et le commerce unifié.

Les prévisions dans ces secteurs montrent des dépenses de plusieurs milliards de dollars et une croissance à deux chiffres d’ici 2023, soutient Gilles Laporte.

Selon ce que rapporte La Presse, Luc Filiatreault a déjà occupé des fonctions similaires dans des entreprises de même nature, dont trois en 12 ans, et les a toutes vendues.

Auteur: Henri-Paul Raymond