La Fondation Véro & Louis est du Grand McDon à Varennes

Un employé d’un McDonald’s est testé positif à la COVID-19 à Longueuil

La direction du restaurant McDonald’s du 2689, chemin de Chambly à Longueuil confirme que le restaurant a rouvert ses portes ce jeudi matin après une fermeture temporaire.

L’établissement avait fermé délibérément ses portes mercredi en raison d’un employé testé positif à la Covid-19.

L’employé a avisé son employeur qu’il avait reçu un résultat positif au virus le mercredi 6 mai et son dernier jour de travail a été le samedi 2 mai, de 11 h 00 à 19 h 15.

La chaîne de restaurant dit avoir fait faire une désinfection totale par une entreprise spécialisée et aussi par prudence.

La directrice des communications externes de McDonald’s, Ryma Boussoufa, affirme par courrier que l’entreprise travaille étroitement avec la Santé publique et avec le MAPAQ en ce moment.

Elle ajoute que tous les employés qui ont pu être en contact étroit avec l’employé ont reçu la consigne de se placer en isolement volontaire.

Pour ce qui est des clients qui ont pu fréquenter l’établissement ce samedi, ils doivent suivre les directives émises par la Santé publique et s’informer au  https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

Auteur: Henri-Paul Raymond