Tourisme Montérégie vante ses activités hivernales

Tourisme Montérégie récidive avec une deuxième campagne de promotion des activités hivernales de son territoire.

« Avec le succès instantané de la première campagne de promotion des escapades hivernales l’année dernière, nous sommes fiers d’offrir de nouveau la chance aux intervenants touristiques de se positionner dans une importante offensive publicitaire durant tout l’hiver et le temps des sucres. La Montérégie reçoit autant d’excursionnistes l’hiver que l’été alors cette campagne de promotion devient maintenant incontournable pour Tourisme Montérégie et ses partenaires », explique madame Josée Julien, directrice générale de Tourisme Montérégie.

L’organisation stipule également qu’en mars et avril, plusieurs érablières seront à la disposition de ceux qui ont la dent sucrée.

Rappelons que le temps des sucres est le deuxième produit agrotouristique le plus couru en Montérégie avec près de 700 000 visiteurs par année.

De plus, une carte touristique régionale hivernale sera bientôt mise à la disposition des visiteurs. Elle regroupe près de 90 intervenants touristiques sous huit thématiques : Hébergement, Nature et plein air, Aventure et divertissement, Temps des sucres, Terroir et gourmandises, Centre de santé et bien-être, Culture, histoire et patrimoine et Événements.

La carte sera disponible à partir du 8 janvier à la Maison du tourisme de la Montérégie du Quartier DIX30, dans les bureaux d’information touristiques régionaux, les centres Infotouristes de Montréal, les réseaux de présentoirs grand public et chez les nombreuses entreprises touristiques de la Montérégie.

Source : Tourisme Montérégie