Sylvie Parent lance sa campagne à la chefferie

Sylvie Parent lance sa campagne à la chefferie

La conseillère municipale du district Fatima-Parcours-du-Cerf, Sylvie Parent, a déposé lundi midi son bulletin de candidature à la chefferie d’Action Longueuil.

Près d’une soixantaine de personnes étaient présentes pour appuyer Mme Parent.

Parmi ceux-ci, les élus France Dubé, du district Vieux-Longueuil, Colette Éthier du district Le Moyne-Jacques-Cartier et présidente du RTL, Éric Beaulieu d’Iberville et membre du comité des finances ainsi que Monique Bastien de Côteau-Rouge et membre du comité exécutif.
« Je vous dirais avec tous les enjeux qui nous pendent au bout du nez, avec les nouvelles lois, les nouvelles orientations du gouvernement, les problématiques à l’agglomération, ça va prendre, pour les Longueuillois, quelqu’un de solide, quelqu’un d’expérience et Sylvie représente cette personne là» explique Mme Bastien

Sylvie Parent continue à se présenter comme la candidate de l’expérience et de la continuité en ce qui a trait à la vision de la Ville à long terme en ajoutant : «Ce qui détermine un bon candidat, c’est sa capacité d’être à l’écoute. Ça, je pense que je l’ai. Je suis à l’écoute, je suis dans toutes les grandes consultations. Je suis présente et j’y participe. Pour moi c’est un élément fondamental qu’on a voulu instaurer en 2009.»

Auteur : Yessica Chavez

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *