vol voiture

Suspect de vol et de fraudes recherchés dans le Roussillon 

Des suspects de vol d’identité et vol d’outil et de fraudes sont recherchés par la Régie intermunicipale de police Roussillon. 

Le premier événement remonte au 16 mars dernier alors qu’un homme en utilisant une fausse identité se présente dans un commerce de location d’outil de Ste-Catherine. 

Il a utilisé le compte d’une compagnie de construction existante pour louer des plaques vibrantes 

La valeur du vol est de 3 000$ environ.  

Le suspect a la peau blanche, est âgé d’environ 35 ans et a les cheveux courts bruns rasé sur les cotés et porte la barbichette.  

Il a répété son scénario à Mont-Saint-Hilaire et St-Jean-Sur –Richelieu.  

L’autre événement s’est produit entre le 25 et le 28 août 2020, alors que plusieurs vols dans des véhicules se sont produits dans les secteurs de St-Constant, Delson et Ste-Catherine.  

Les suspects volent des portefeuilles laissés à l’intérieur des véhicules et par la suite effectuent des transactions avec les cartes bancaires dans des stations-services.  

Environ 20 plaignants se sont manifestés. 

Les suspects sont d’abord un homme caucasien de 20 ans, cheveux bruns, yeux bruns, il a un tatouage sur la main gauche et les oreilles percées.  

Le second est aussi caucasien début vingtaine.  

Il portait un manteau à capuchon de marque SUPRA, une tuque foncée, un cache-cou, un pantalon beige et des espadrilles blanches.  

Toute information peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon auprès du Sergent-Détective Jean-François Demers au (450) 638-0911, poste 487.  

Auteur : FM 103,3