Crédit photo : Le Courrier du Sud

Super C de Longueuil : une agression possiblement reliée à une dispute familiale

En fin d’après-midi vendredi, dans le stationnement du Super C situé sur le Chemin de Chambly à Longueuil, un individu a foncé, au volant de sa voiture, sur l’automobile de son ex-conjointe.

La femme de 71 ans se trouvait à l’extérieur de sa voiture lors de l’impact. Une femme de 27 ans qui l’accompagnait aurait été blessés à une jambe. Aussi, deux jeunes enfants étaient dans la voiture des victimes, et un autre dans la voiture du suspect.

Le suspect s’est ensuite attaqué à son ex-conjointe en sortant de sa voiture, pour la rouer de coups au visage.

À ce moment, divers témoins sur place ont tenté d’intervenir pour aider les victimes. Le suspect est alors retourné à sa voiture, y aurait saisi un objet pointu pour s’en prendre à un homme qui portait secours.

Le transport en ambulance de plusieurs personne a été nécessaire. Quant au suspect, un homme de 64 ans ayant des antécédents criminels et qui était sur le coup d’un interdit de contact avec son ex-conjointe, a été arrêté et doit faire face à plusieurs chefs d’accusation, notamment : tentative de meurtre, agression armée et de conduite dangereuse.

Auteure : Brigitte Guay

 

Crédit photo : Le Courrier du Sud