Le SPAL enquête sur un cas de présumé fraudeur en déneigement

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a ouvert une enquête sur un possible cas de fraude orchestré par une entreprise de déneigement.

Le Service policier indique avoir reçu plusieurs plaintes de citoyens se sentant floués après avoir conclu un contrat de déneigement avec l’entreprise Déneigement Polaire.

L’entreprise en question n’a pas offert les services pour lesquels ses clients ont payé.

Les commentaires sur Internet sont loin d’être élogieux.

Les gens affirment qu’elle a encaissé l’argent du contrat, mais ne rend aucun service et que toutes tentatives d’entrer en contact avec le responsable de l’entreprise sont restées vaines. Il s’agit de toute évidence d’un cas d’escroquerie.

Le SPAL ajoute que ceux qui ont établi un contrat avec Déneigement Polaire et qui n’ont pas porté plainte à la police peuvent le faire.

La police dirige aussi les citoyens vers l’office de protection du consommateur avant d’engager un déneigeur et pour savoir exactement en quoi consiste le contrat et ainsi prendre une décision éclairée.

Auteur : Henri-Paul Raymond