Sonia Ziadé mise sur des ressources en santé mentale et en troubles d’apprentissage pour aider les jeunes

La candidate libérale de la circonscription de Marie-Victorin, Sonia Ziadé, voit de grands changements pour aider la jeunesse.

Elle s’engage comme future députée à porter des projets qui lui tiennent à coeur, comme des ressources en santé mentale pour les adolescents.

 Pour pourvoir aux besoins des écoles locales, Mme Ziadé soutient qu’un investissement de 19 M$ a été fait par le gouvernement libéral pour la construction d’une nouvelle école à Longueuil.

Elle souhaite aussi ajouter des ressources dans les établissements scolaires pour venir en aides aux jeunes en difficulté d’apprentissage.

Pour la candidate, la mobilité joue un rôle important pour attirer les entreprises à Longueuil qui vit une pénurie de main d’oeuvre un peu moins importante qu’ailleurs au Québec.

Elle affirme aussi que son gouvernement appuie Longueuil dans l’étude de faisabilité du prolongement de la ligne jaune et d’un tramway sur le boulevard Taschereau.

Auteure: Emilie Tremblay

Ce texte a été réalisé dans le cadre des entrevues que le FM 103,3 a mené avec les candidats des quatre partis principaux dans Marie-Victorin. Les résumés des entrevues avec les quatre candidats d’une circonscription sont publiés au hasard chaque matin à partir du mardi jusqu’au vendredi.

Vous pouvez écouter la version intégrale de l’entrevue ci-dessous.