Les skieurs desservis par le RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) offrira une nouvelle fois, cette année, une navette permettant aux skieurs et au planchistes de se rendre gratuitement à la station de ski Saint-Bruno.

Le service est offert du 6 janvier au 11 mars 2018.

La navette ou SkiBus partira du métro Longueuil-Université-de-Sherbrooke, à la porte 41 de l’aile F du terminus d’autobus.

Les déplacements se feront aux 90 minutes, avec un premier départ à 13h30 et le dernier départ de la station de ski sera à 22h.

Il s’agit d’un partenariat entre le RTL et la Ville de Saint-Bruno. Le maire Martin Murray est bien heureux de ce renouvellement.

« Saint-Bruno est fière de compter sur son territoire la plus importante école de ski au Canada. L’accessibilité aux sports de glisse que nous proposons en collaboration avec le RTL et la station de Ski Saint-Bruno est une plus-value pour nos jeunes et nos familles. Sachons en profiter ! », a affirmé M. Murray.

Même son de cloche du côté du vice-président exécutif de Ski Saint-Bruno.

« Nous sommes très heureux que le RTL et la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville unissent leurs efforts afin d’offrir un service de transport collectif à Ski Saint-Bruno (SSB) en provenance du métro Longueuil. Ce lien favorisera un accès direct à la clientèle métropolitaine. Nous sommes fiers d’être la seule station de ski pouvant desservir l’île de Montréal et ainsi favoriser les saines habitudes de vie et le développement durable », a conclu Patrice Boire.

Auteur : FM103,3