Le RTL a un nouveau conseil d’administration

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) a profité de la première assemblée publique du conseil d’administration (CA) pour présenter les membres qui le composent.

Le CA n’a toujours pas de président. Il faut comprendre que la nomination du président relève du conseil d’agglomération et qu’il n’a toujours pas statué sur ce point.

Pour l’instant, le vice-président et maire de Saint-Lambert, Pierre Brodeur, s’est occupé des tâches de la présidence lors de l’assemblée.

Outre M. Brodeur, voici la liste complète des administrateurs du RTL :

Claudio Benedetti, conseiller municipal à Brossard

Isabelle Bérubé, conseillère municipale à Saint-Bruno-de-Montarville Nathalie Boisclair, conseillère municipale à Longueuil

Jean-François Boivin, conseiller municipal à Longueuil

Nancy Decelles, représentante des usagers du transport adapté Jacques Lemire, conseiller municipal à Longueuil

Robert Myles, conseiller municipal à Longueuil

Hélène Picard, représentante des usagers du transport régulier

Jacques E. Poitras, conseiller municipal à Longueuil

Magalie Queval, conseillère municipale à Boucherville
Jonathan Tabarah, conseiller municipal à Longueuil

Le directeur général du RTL, Michel Veilleux, a profité de cette première rencontre pour souligner le travail de la présidente sortante, Colette Éthier.

« Madame Éthier a été une alliée dans la mise en œuvre de notre Plan stratégique 2013-2022 et dans notre virage clientèle. Nous lui souhaitons une belle continuité, tout comme pour les autres membres de notre conseil d’administration des dernières années », a affirmé M. Veilleux.

Source : Réseau de transport de Longueuil