Le président du CA du FM 103,3 honoré pour son implication

Le président du conseil d’administration de la radio communautaire de la Rive-Sud de Montréal, le FM 103,3 est honoré lors du congrès de l’Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec.

Les honneurs ont été rendus à Michel Leroux à titre de président depuis 12 ans et pour son sens visionnaire du monde de la radio et les projets continuellement mis de l’avant pour la radio de la Rive-Sud.

M. Leroux a reçu le prix Bravoure, prix créé en 2012 pour souligner le travail et le dévouement d’employés et/ou bénévoles qui ont su contribuer de manière remarquable au développement d’une radio communautaire même s’ils travaillent souvent dans l’ombre.

Lors de la présentation de la candidature de Michel Leroux, le directeur général du FM 103,3, Éric Tétreault, a souligné la ténacité et la foi en la radio de son président de CA, notamment lors d’années difficiles et sa gouvernance au centre de la mission des entreprises d’économie sociale.

 » L’examen critique des résultats mensuels de la station a toujours été de première importance pour lui », a affirmé M. Tétreault .

De plus, l’animatrice de l’émission « C’est l’heure du 4 à 6, » Caroline Legault, FM 103,3 –  s’est vue remettre le prix de l’Animatrice ou chroniqueuse culturelle de l’année – Station de radio, marché régional.

Elle a reçu le prix de l’ADISQ qui a remis en fin de semaine neuf Prix Rencontres récompensant le travail des intervenants de la radio au Québec entre le 1er juin 2017 et le 31 mai 2018 ainsi que cinq prix artistiques.

Auteur: Henri-Paul Raymond