photo, spal, disparu, recherché

Un poste de commandement pour retrouver Louis-David Morisset-Noël

Auteur : Yessica Chavez

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a érigé, jeudi matin, un poste de commandement afin de recueillir des informations sur Louis-David Morisset-Noël.

Ce poste est installé devant le stationnement du Restaurant McDonald’s situé au 5990, boulevard Cousineau à Saint-Hubert, un des derniers endroits où a été aperçu le jeune homme.

L’adolescent de 16 ans est porté disparu de Québec depuis le 1er septembre, mais il aurait été aperçu dans l’arrondissement de Saint-Hubert, où sa mère demeure, début octobre.

Selon ses parents, le jeune ne prendrait pas ses médicaments, ce qui les fait craindre pour sa sécurité.

L’agent relationniste du SPAL, Jean-Pierre Voutsinos, affirme que des recherches ont lieu au Parc de la Cité car celui-ci est connu pour être un endroit très frequenté par les jeunes.

«On espère peut-être retrouver un indice du passage de Louis-David dans cet endroit-là. Nous espérons aussi qu’aujourd’hui, les gens qui auraient pu apercevoir Louis-David dans les dernières semaines viennent nous rencontrer. On a des enquêteurs sur place qui sont prêts à prendre toutes les informations qu’ils pourraient avoir. Il faut comprendre que chaque petit indice pourrait nous permettre de le retrouver» affirme l’agent Voutsinos.

Rappelons que Louis-David Morisset-Noël mesure 5’8 » (1m73) et pèse 164 lb.

Il a les cheveux et les yeux bruns et s’exprime en français.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *