Plus de 52 000 $ récoltés par le FM 103,3 pour soutenir l’achat local.

Pour le lancement de la 6e édition événement bénéfice, la radio de Longueuil lance une nouvelle initiative pour promouvoir les commerces locaux. 

Rassemblés au Parcours du Cerf à Longueuil, le 21 mai dernier, plus de 200 personnes était présents pour encourager les commerçants de la Rive-Sud.

Selon Michel Leroux, le président de conseil d’administration de la radio, les profits serviront à la diffusion d’une grande campagne publicitaire.

À tour de rôle, cinq commerces par mois pourront profiter gratuitement de ce service.

Une aubaine pour ces locaux qui bénéficieront de la publicité pendant deux semaines sur les ondes de la FM 103,3.

L’entrepreneur Benoît Villeneuve, cofranchisé Saint-Hubert Express Roland-Therrien a souligné l’importance de la radio allumée, qui tisse des liens dans la communauté depuis une trentaine d’années.

Auteure : Mélissa Aubert