Pierre Lavoie de passage à Sainte-Julie

La mairesse de Sainte-Julie Suzanne Roy a accueilli Pierre Lavoie dimanche dernier lors de son passage dans la ville dans le cadre de l’événement 1 000 000 de KM Ensemble, organisé par le Grand défi Pierre Lavoie.

La mairesse a profité de l’occasion pour souligner la contribution de Pierre Lavoie au mouvement des saines habitudes de vie et l’a invité à signer le Livre d’or de la municipalité.  

Le triathlète Pierre Lavoie était accompagné d’Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, de Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation, de Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor, de Guy Carbonneau, athlète professionnel et représentant des Canadiens de Montréal ainsi que de Jasmin Savard, directeur général de l’Union des municipalités du Québec. 

Pierre Lavoie avait quitté le Saguenay–Lac-Saint-Jean vendredi et avait parcouru quelques villes avant d’arrêter à Sainte-Julie dimanche matin, en route vers Montréal.  

Les citoyens de Sainte-Julie ont participé en grand nombre au 1 000 000 de KM Ensemble en téléchargeant l’application et en notant leurs kilomètres parcourus pendant la fin de semaine, que ce soit à la marche, à la course ou en vélo.

Plus de 8 300 km ont ainsi été parcourus par les citoyens membres de l’équipe de la Ville de Sainte-Julie, qui ont contribué aux 2 057136 km amassés sur lapplication de l’événement.  

Auteur: FM 103,3