Les organismes de Pierre-Boucher – Verchères – Les Patriotes font du réseautage

C’est à Varennes, le mardi 19 mars dernier que le député de la circonscription, Xavier Barsalou-Duval a convié les élus et les acteurs sociaux et communautaires de sa circonscription à un 4 à 6.

L’événement visait à saluer leur travail, à créer des liens entre eux et à mieux connaître l’offre de service de chacun pour mieux partager leurs expériences et leurs expertises.

Étaient présents, la mairesse de Contrecoeur, madame Maud Allaire, celle de Saint-Denis-sur-Richelieu, madame Ginette Thibeault , de même que le maire de Boucherville , Jean Martel.

Le député Barsalou-Duval a aussi souligné la contribution au bien commun de ces groupes qui facilitent l’intégration harmonieuse, l’épanouissement et le bien-être des aînés, des jeunes et de leurs parents. Plus de 150 personnes étaient présentes.

L’activité était organisée en partenariat avec le mouvement Québec français.

La circonscription de Pierre-Boucher—Verchères—Les Patriotes comprend les villes de Boucherville, Varennes, Verchères, Calixa-Lavallée, Contrecœur, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Marc-sur-Richelieu, Saint-Amable et Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Auteur: FM 103,3