Longueuil en mode gestion de crise sanitaire.

La mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, tient à rappeler aux Longueuillois de bien respecter les conditions et mesures suggérées par Québec en ce qui concerne les périodes d’isolement.

Mme Parent est elle-même en isolement volontaire jusqu’au 23 mars à la suite d’un retour d’u court séjour aux États-Unis.

Elle rassure la population sur les opérations municipales et dit que le Comité des mesures d’urgences est en poste et travaille sur une base régulière pour la mise en place et le maintien des services essentiels.

Mme Parent rappelle aussi les services de garde qui sont offerts aux travailleurs de la santé et des services sociaux, font partie des services que voulait la Ville pour ses policiers et pompiers de l’agglomération.

La mairesse Parent se préoccupe aussi des personnes de 70 ans et plus qui doivent rester à l’intérieur sur demande du gouvernement Legault surtout si elles ont peu de famille.

Elle demande à ce que les citoyens soient attentifs à ces derniers et posent des gestes pour les accompagner et rappelle que la Ville a aussi des services mis à leur disposition.

Vous pouvez l’écouter.

Auteur : Henri-Paul Raymond