Les nommés au 8e Gala Agristars sont connus

La productrice de grains de Saint-Télesphore en Montérégie Gisèle Normandeau-Marleau sera hommagée lors du 8e Gala Agristars présenté le 6 avril prochain à l’Étoile Banque Nationale à Brossard.

Lauréate du prestigieux prix hommage Coup de chapeau, Mme Normandeau-Marleau a contribué à l’avancement de l’agriculture et à la valorisation de la profession dans la région.

Le président de la Fédération de l’Union des producteurs agricoles (UPA) de la Montérégie, Christian St-Jacques a dévoilé la nouvelle, le 27 février, ainsi que les noms des six finalistes aux prix Bon coup.

Les nommés sont les projets des Éleveurs de Porcs de la Montérégie, des producteurs de grains de la Montérégie Ouest/Sud-Est/Nord, des syndicats de l’UPA Jardins-de-Napierville, de Brome-Missisquoi et de Rivière Noire ainsi que des fermes Lussier.

Le Gala Agristars souligne le travail exceptionnel de femmes et d’hommes de chez nous qui travaillent en agriculture dans les sphères de l’aménagement, de la vie syndicale, de la prévention et de la valorisation de la profession.

Auteure: Diane Trudel