Le NPD mise sur Sean English pour tenter de remporter Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères

Le candidat NPD dans la circonscription de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères, Sean English, veut prioriser les intérêts des citoyens et la protection de l’environnement avant ceux des plus riches et des grandes multinationales.

C’est un engagement qu’il a pris juste avant la fin de semaine en soulignant qu’il veut briser le roulement Libéral-Conservateur qui monopolise le paysage fédéral depuis beaucoup trop longtemps.

M. English dit vouloir travailler pour faire connaître le programme de justice sociale et d’équité pour l’environnement, incluant l’ensemble des travailleurs.

S’il est élu le 21 octobre, il veut développer des projets de transport respectueux des espaces naturels et des berges et mettre en place une transition énergétique durable,

Pour sa part, le candidat dans Beloeil-Chambly, Matthew Dubé, veut travailler au renforcement des lois pour mieux protéger les gens du vol de données et sévir contre les entreprises négligentes.

Il est d’ailleurs intervenu comme député auprès du commissaire à la protection de la vie privée à propos de la violation des données sur Facebook.

Le commissaire a aussitôt lancé une enquête qui a déterminé que ce géant du web avait enfreint les lois.

Auteur: Henri-Paul Raymond